lampes encheres

Certaines lampes sont devenues si célèbres qu’ils montent à la vente aux enchères presque tous les jours. Louis Comfort Tiffany est l’un de ceux-ci. Les commissaires en vérifications offrent fébrilement pour posséder une lampe Tiffany Louis Comfort, qui peut coûter des milliers de dollars. En achetant pour ces lampes aux enchères, il est important de connaître les astuces et astuces pour vous aider.

Les enchères font leur travail pour s’assurer que le public sait qu’il y a une vente aux enchères. Ils veulent autant de personnes que possible de soumissionner sur leurs lampes afin que le public vérifie avec eux. Vous devriez vous familiariser avec la façon dont le processus fonctionne.

La plupart des commentaires ne vous diront pas le prix à l’avance. Ils vous donneront soit une idée approximative quant à ce que la lampe vaut la peine ou demander des offres de personnes qui en savent beaucoup sur les antiquités. Si les commentateurs veulent garder un secret, ils le mentionneront dans la mise en place. C’est pourquoi il est important de connaître les informations de base sur la lampe avant de vous enchérir. Obtenez une bonne idée de la façon dont le processus d’appel d’offres fonctionne afin de connaître vos limites et de ne pas trop exciter.

Les enchères fixent toujours un prix minimum pour n’importe quelle lampe, mais il n’est jamais indiqué dans les termes et conditions. Vous devriez arriver tôt à la vente aux enchères et inspecter la lampe pour vous-même avant de décider d’enchérir. Vous devez faire attention aux détails, tels que la taille, le style, le matériau et la couleur. Vous devez également consulter les autres éléments inclus dans le processus d’appel d’offres. Les antiquaires et les vendeurs sont généralement très utiles.

Si vous gagnez une vente aux enchères, il serait peut-être demandé de payer des frais supplémentaires si vous avez acheté la lampe directement auprès du vendeur. Les commissaires-priseurs facturent les vendeurs pour les énumérer en tant que vendeur dans leurs annonces. Les frais peuvent parfois atteindre 10% du prix de la lampe, ce qui est assez raisonnable. Cependant, il est préférable de ne pas faire une offre sur un article simplement parce que vous l’aimez. Au lieu de cela, faites des recherches pour apprendre à savoir si c’est un véritable pièce ou juste une réplique.

Une autre façon d’économiser de l’argent aux enchères consiste à éviter les lampes de designer à prix élevé. Les commentateurs se rendent compte que les gens recherchent une qualité et une bonne affaire pour l’obtenir. Certaines lampes à prix élevé sont en fait faux. Découvrez attentivement les lampes avant de vous enchérir.

Il y a des moments où les commentateurs vous demanderont de faire une offre pour votre achat. C’est parce que la lampe est chère et elle doit être vendue. Ne payez pas d’avance;Économisez de l’argent en appelant pour la prochaine fois que vous allez enchères. Vous pouvez même payer avec une carte de crédit, si vous en avez un. Certaines sites de vente aux enchères en ligne facturent des frais pour couvrir le traitement des cartes de crédit.

Theres un dicton qui dit qu’une image vaut mille mots. Une lampe bien éclairée avec une bonne image peut compenser beaucoup d’argent. Il en va de même pour les antiquités et les objets de collection. Plus les détails et les photographies inclus dans la lampe, mieux c’est. Il peut être difficile de voir une lampe mal photographiée lors d’une vente aux enchères. Gardez ces photos nichées et prêtes si vous avez la chance.

Avant de vous rendre à la vente aux enchères, fixez un budget. De cette façon, vous aurez un guide si vous souhaitez enchérir ou partir. Apportez également un deuxième appareil photo afin que vous puissiez prendre des photos de la lampe. Même si vous ne voulez pas vraiment la lampe, vous ne savez jamais quel genre de négociation vous ferez. Par exemple, certaines enchères vous obligeront à acheter l’article à l’intérieur ou à l’extérieur du garage. Obtenez ces photos comme preuve afin que vous puissiez négocier si nécessaire.

Lisez toutes les règles avec soin. Certaines enchères ont des restrictions sur le type de lampe que vous pouvez avoir. D’autres ont des restrictions sur le nombre de jours que vous pouvez utiliser la lampe et sur sa taille. Connaître les politiques avant de partir. De cette façon, si vous voulez vraiment la lampe, vous n’avez rien à perdre et beaucoup d’économies à gagner.

Les lampes antiques peuvent être un passe-temps coûteux. Ce n’est pas seulement l’achat de la lampe qui compte, sa question de trouver une bonne vente aux enchères et d’enchérir. Si vous envisagez d’aller à une vente aux enchères pour trouver de belles lampes antiques, consultez le site Web de l’Amérique des enchères. Vous pourrez peut-être trouver des lampes célèbres là-bas. Maintenant que vous connaissez ces conseils, vous devriez avoir une excellente expérience à la vente aux enchères et être capable d’obtenir votre propre lampe célèbre.

Categories:

Tags:

One response

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

es_ESSpanish